Retours & Remboursements

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Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.


Remboursements retardés ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez :

  1. Revérifier votre compte bancaire.

  2. Contacter la société émettrice de votre carte de crédit (le délai peut varier).

  3. Contacter votre banque (un temps de traitement est parfois nécessaire).

Si, après toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : help@retrack.com


Articles soldés ou en promotion

Seuls les articles à prix normal sont remboursables.
⚠️ Les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.


Échanges

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.
Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à help@retrack.com


Cadeaux

  • Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à l'article retourné.

  • Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau ou a été envoyé à l'acheteur pour vous être remis ensuite, le remboursement sera adressé à l'acheteur d'origine.


Expédition des retours

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  • Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits.

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